Aslian...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit rafraichissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Petit rafraichissement   Dim 29 Juil - 17:57

Amarath et Miki marchaient depuis un quart d'heure,le soleil leur tapant dans le dos,mais enfin elles arrivèrent.Elles étaient devant un grand mur de roc,qui encerclait le lieu qu'il avait l'air de protèger,ou plutot de cacher.Amarath attrappa un rocher en forme de stalagmite et le pencha en avant.Une partie du mur s'ouvrit et montra une entrée secrète.Amarath fit un signe de la main a Miki,lui indiquant de la suivre.A peine furent-elles entrées que le mur se referma derrière elle.Amarath regarda l'Oasis,cette magnifique étendue bleue,cette végétation luxuriante...Elle sourit à Miki et commenca à courir sur l'herbe moelleuse jusqu'au lac.Là,elle enleva ses chaussures (de simple sandales attachées aux pieds par un lacet lui montant le long de la jambe jusqu'au genou) et trempa les pieds dans l'eau,puis elle se retourna.

"Viens Miki!!!!!!!!!!!!!!!! L'eau est bonne!!!"

~Modo~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Dim 29 Juil - 18:20

Whouaaa!

Dit-elle en entrant. Elle avait entendut parler des oasisi, mais elle ne savait ni où elles se trouvaient ni comment y entrer. Une immense pate de couleur bleu dominait la surface, avec autour des pinceaux trempée dans la couleur verte. Oui, il y avait de l'eau, et de la végétation.(Miki adore le monde de l'art, vous la verez souvent rapportez des choses à la peinture) Elle se mit à côté de Amarath, et elle posa Piko.

Piko? Piko Piko!

Elle mis d'abord ses pieds dans l'eau.

Oui tu as raison...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Dim 29 Juil - 18:24

Amarath entendit Miki pousser un cri d'admiration.Amarath avait agit de la même façon,la première fois qu'elle était entrée ici.Puis Miki la rejoignit,posa Pico sur le sol et entra dans l'eau.Amarath avança plus loin dans le lac,jusqu'à que l'eau lui arrive aux genoux,puis elle regarda Miki et lui demanda :

"Dis moi,ton chat robot,il dit tout le temps la même chose?"

Puis,même si elle était habillée,elle s'assit dans l'eau,laissant le haut de son corps hors de celle-ci,c'était trop tentant!

~Modo~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Dim 29 Juil - 18:29

Miki entra encore un peu dans l'eau, jusqu'a ce que l'eau lui arrive également aux genoux. Quand elle repenssa à ses petit chou-chou lapin, elle repartie au bord de l'eau, et les déposa à côté de Piko. Quand Amarath lui posa une question, elle se retourna en lui souriant.

Oui. En faite je l'ai trouvée à Ark, au ordure. C'est un robot surement mal fini. Alors il a des fils qui pendouille, il ne peux pas marcher longtemps. Et oui, c'est tout ce qu'il c'est dire, je sais pas pourquoi.

Elle se remit dans l'eau et alla voir Amarath. Sa robe était déjà mouillée, et elle pesait lourd.

Spoiler:

Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Dim 29 Juil - 18:34

Amarath vit Miki retourner au bord de l'eau,et y poser ses barette,puis elle lui répondit.PIco était donc un robot venant de l'Ark,ce n'était pas étonnant,et vu qu'il ne savait pas faire grand chose,il avait été jeté aux ordures.Miki retourna dans l'eau,mais sa robe avait l'air de la géner.Amarath s'enfonça un peu plus dans l'eau,après tout,vu la chaleur qu'il faisait,elle allait vite sécher,et fermit les yeux quelques instant avant de les rouvrir et de les tourner vers Miki.

"Ta robe a l'air de te géner,si tu veux,tu peux la retirer,ou tout simplement enlever la surjupe,ce qui pèse le plus lourd."

~Modo~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Dim 29 Juil - 18:39

Non! Non c'est bon... elle ne me gêne pas tant que sa!

Arriver à Amrath, elle s'enfonça encore un peu dans l'eau. Elle se sentait bien avec sa robe. Par contre, le faite qu'elle n'ait plus ses barettes, sa, sa le gênait vraiment. Car tout ce qui venait de sa mère comptait, donc elle gardait la robe. Elle se sentait bien également dans l'eau, elle n'avait pas souvent l'occasion d'être dans de l'eau. A Ark, sa lui arrivait assez souvent d'être complètement trempée, sous la pluie, les pied(Nue) plein de boue et d'herbe mouillé. Mais là, c'était différent.

Tu as un robot toi?

Pikoooooooo! Pikooooooooooo!

Spoiler:

Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Dim 29 Juil - 18:44

Miki répondit que sa robe ne la genait pas tant que ça,avant de se rapprocher d'Amarath.Celle-ci se laissa bercer par les ondées de l'eau,qui lui montait maintenant jusqu'à la poitrine.Elle avait les yeux fermés,profitant du moment,qui était si magique à chaque fois.Miki lui posa une question,lui demandant si elle avait un robot.Amarath ouvrit les yeux et sourit.

"Oui j'ai un robot,c'est un petit oiseau jaune,il marche à piles,il peut voler et il peut même parler notre langue.Je l'ai appelé Jei'joun,et lui aussi vient de la ville d'Ark.C'est là-bas qu'on trouve tous ces trucs hyper-sofistiqués!"

~Modo~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Dim 29 Juil - 18:54

Ah oui! C'est chouette.

Dit-elle contente. Maintenant, l'eau lui était jusqu'au coup, elle en profita pour mettre la tête. Sa fait du bien! Pensait-elle. Toujours avec son sourire qu'il ne veut rien dire, elle regarda l'eau bleu. Elle tourna un peu la tête, et sans vraiment savoir pourquoi, elle pensait que Amarath était embarassée. Pourquoi? Piko la gânait? Miki parlait trop! Quand une ampoule s'éclaira dans la tête de Miki. Elle posait trop de question. Elle se mit à reculer.

Je suis désolée! Je pose trop de question!

Piko Piko!!

Spoiler:

Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Lun 30 Juil - 10:02

Amarath vit d'abord Miki contente,puis celle-ci s'enfonça dans l'eau.Et lorsqu'elle tourna la tête,Amarath fut plutôt surprise de la réaction de Miki.Elle s'excusait de poser trop de questions,mais le fait que Miki pose des questions ne la génait pas,au contraire.Pour essayer de rassurer la jeune fille,Amarath parla d'une voix douce.

"Mais voyons,tu n'as pas besoin de t'excuser,tu ne me gènes pas du tout,au contraire.C'est en posant des questions qu'on apprend à mieux se connaître!"

Amarath s'enfonça encore plus de l'eau,puis faisant un sourire à Miki,elle plongea sous l'eau et nagea quelques instants,avant de ressortir un peu plus loin.Puis,mais cette fois-ci la tête hors de l'eau,elle nagea vers Miki.

"Tu viens nager avec moi?"

~Modo~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Lun 30 Juil - 13:15

Euh... oui bien sur!

Répondit-elle enthousiasme, elle en avait carément oublier la gentillesse envers elle, des Kan'Sei. C'était un changement radical de tout! Pas que de l'attitude des gens envers elle, mais aussi les lieux, la température, enfin bref... tout!

Mais il faut faire attention si des Warui ne serait pas là non?

Dit-elle, d'un coup un peu inquiète. Elle se mit à regarder partout, c'est vraie, si quelqu'un les avait vu. Elle recula un peu, et se remit là où elle avait pied, et que la tête resortait sufisament.

Spoiler:

Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Lun 30 Juil - 13:30

Miki eu d'abord l'air enthousiaste,mais se résigna vite,craignant que des Warui soientt là.Amarath savait qu'il n'y en avait pas,mais Miki n'avait pas l'air de le savoir,d'ailleurs celle-ci recula.Amarath sourit,et essaya de la rassurer.

"N'ai crainte! Il n'y a pas de Warui ici,seuls les Kan'sei conaissent cet endroit et savent comment y aller.Maintenant,tu peux venir nager avec moi,il faut en profiter,l'eau est bonne."

Amarath nagea encore un peu,puis plongea sous l'eau et ressortit quelques instants plus tard.Que c'était bon de sentir l'eau sur tout son corps!

~Modo~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Mer 1 Aoû - 12:02

D'accord je te crois.

Enfin, elle la croyait qu'a moitier. C'est vrai, pendant 2 seconde, on aurait dit qu'Amarath n'était pas sur à 100% de ce qu'elle disait. Mais bon, Miki est quand même un peu plus forte que l'on pourrait le croire, elle pourra très bien se défendre. Alors elle se mit un peu à nager, c'est vraie que sa lui fesait un bien fou. Surtout quand on repense à cette chaleur abominable au temple, et surtout quand elles marchaient dans le désert.

Il est où ton oiseau?

Piko Piko

Spoiler:

Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Mer 1 Aoû - 13:02

Miki paru rassurée et se rapprocha pour nager de plus belle.La chaleur était étouffante,mais dans l'eau de ce lac d'un bleu pur,elle ne se sentait pas.Amarath se laissa porter par l'eau un instant,quand Miki lui demanda où son oiseau.Amarath,toujours souriante,lui répondit simplement.

"Jei'joun?Il est chez moi,au village de Gobarah.Je ne l'ai pas emmené,comme c'est un robot,il aurait pu dijoncter avec l'eau.Tu me diras,il aurait pu rester sur la berge?Oui,mais il ne peut pas s'empècher de me suivre partout,alors je l'ai désactiver,le temps de ma sortie."

Amarath se laissa de nouveau porter par l'eau,puis elle plongea par l'arrière,ses jambes rentrèrent en dernière dans l'eau.Elle nagea une dizaine de secondes avant de ressortir juste devant Miki.Elle ne pouvait pas rester plus longtemps sous l'eau,au risque de manquer d'air.

~Modo~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Mer 1 Aoû - 13:24

Dommage...

Oui, dommage. Miki aurait été ravie de pouvoir le voir, elle se demandait bien à quoi il ressemblait, cet oiseau. Comment l'vait tel appellé déjà? A oui! Jei'joun, c'est assez original, mais difficil à retenir.

Moi je retourne un peu vers la berge.

Puis elle se mit à nager jusqu'a ce qu'elle est un peu pied, puis pied plas. Elle se remit ors de l'eau et elle éteigna Piko, elle le recula un peu. Sa robe était très lourde, et elle avait carément froid. Même si elle savait très bien qu'elle pouvait attraper froid à cause du chaud, et du froid mélangée, mais elle ne voulait pas enlever sa robe.

Spoiler:

Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   Ven 24 Aoû - 17:17

Amarath vit que Miki avait l'air un peu décu de ne pouvoir voir son oiseau,Jei'joun,d'ailleurs celle-ci lui dit qu'elle retournait vers la berge.Amarath retourna elle aussi près de la berge,elle avait assez nagé.Tout en remettant ses chaussures,elle fit un sourire à Miki.

"Ne t'en fais pas,si tu veux,je te montrerais Jei'joun une autre fois ^^."

Puis Amarath s'allongea sur le dos,dans l'herbe moelleuse,à l'ombre d'un grand arbre pouvant faire penser aux "palmiers" de la planète Terre.Le soleil tapait très fort,elle allait vite sécher,mais heureusement,il fait toujours un peu plus frais près de l'eau.

MessageSujet: Re: Petit rafraichissement   

Petit rafraichissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1