Aslian...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Venue au temple...[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Venue au temple...[fini]   Dim 29 Juil - 14:42

Amarath arriva devant le temple.Elle avait mi ses habits préférés (en même temps elle n'en a pas beaucoup),une mini-jupe rouge,un haut blanc lui recouvrant juste la poitrine,et une veste sans manche rouge qu'elle laissait ouverte.Elle avait son collier avec le pendentif en turquoise,elle ne l'enlevait jamais.Son père adoptif le lui avait donné en lui disant la vérité,il avait trouvé le collier juste à côté d'elle.Amarath regarda le temple,il n'était pas très grand,mais incroyablement bien décoré.Les colonnes qui étaient tout autour du batiment étaient recouvertes de gravures et de dessins d'animaux et de plantes.Amarath était venue ici pour prier les dieux [les Kan'sei,comme les Warui sont polytheistes].Elle gravit les quelques marches du temple,posa son offrande (un simple bol de lait) devant la porte,puis s'agenouilla,joignit les mains,fermit les yeux et pria.Lorsqu'elle rouvrit les yeux,le bol avait disparu,il était partit chez les dieux.Amarath se releva,puis s'asseya en haut des marches,et se mit à rêver.

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-aslan.fullboards.com
Miki Inagaki
~Modo~

MessageSujet: Re: Venue au temple...[fini]   Dim 29 Juil - 15:17

Miki arriva à pas lent devant le temple, les mains jointes, elle gravit les marches, une à une. Elle avait une robe rose, avec un peu de violet. Elle appartenait à sa mère, et pourtant elle lui allait bien. Au manches il y avait des petits frou-frou, comme au col et au bah de la jupe. Elle avançait, elle n'avait pas son sourire. Elle était là pour prier dieux. Maleureusement, elle n'avait rien à offrir au dieux, a part un peu de lavande. Piko était resté en bah des marches, elle supposait que les dieux n'aimait pas la technologie. Elle posa le peu de lavande devant le temple, elle se baissa, et elle joignit ses mains. Après quelque seconde, le temps qu'ils acceptes la lavande, elle se releva, et elle aperçue une fille à côté d'elle.

Ah! Je suis désolée! Je dois vous gêner!

Piko Piko (Au loin xD)

Spoiler:

Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Venue au temple...[fini]   Dim 29 Juil - 15:26

Amarath revassait,mais depuis combien de temps? Cela elle l'ignorait.Elle n'avait pas vu la jeune fille grimper les marches et aller faire son offrande et sa prière.Non,elle revait d'un monde où les 2 peuples,Warui et Kan'sei,seraient unis,où la végétation serait florissante et recouvrerait tout la planète,où Ark ne serait entourée de remparts,mais ouverte à tous.Ses reveries furent interompues par une voix.Amarath cligna des yeux,c'était une jeune fille,plus jeune qu'elle,qui lui disait qu'elle la genait sûrement,mais ce n'était pas le cas.Amarath trouvait la robe de la jeune fille très belle,elle parla à l'inconnue d'une voix douce et amicale.

"Bonjours.Non tu ne me déranges pas,assieds-toi à côté de moi,je t'en prie,on pourra discuter.Je peux déjà dire que je trouve ta robe très belle."

~Modo~

MessageSujet: Re: Venue au temple...[fini]   Dim 29 Juil - 15:32

Merci, mais... les vêtements ne sont qu'une facete que l'on représente. Vous ne croyez pas?

Dit-elle, finalement, Miki ne semblait pas la gêner, mais bon. Miki se mit en place à côté de la jeune fille, jeune, oui, mais plus vieille que Miki. Surement a quelque année près. Elle regarda le temple, il était petit, et un peu en ruine, mais sa suffisait grandement. Quand elle repensait au temple à Warui, tellement beau et grand! Si imposant! Elle reprit un peu son sourire stupide, mais il était maigre et presque triste.

Comment vous nomez-vous?

Piko Piko

Spoiler:

Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Venue au temple...[fini]   Dim 29 Juil - 15:43

La jeune fille lui répondit,et s'installa à côté d'Amarath.Elle avait l'air de penser un moment à autre chose,puis lui demanda comment elle se nommait,sans lui dire son nom.Amarath afficha un sourire et répondit.

"Je m'apelle Amarath Ashina,et tu peux me tutoyer tu sais.Et toi,comment t'appelles-tu?"

Amarath pu voir que son sourire n'était pas un sourire joyeux,mais plutot triste.C'était étrange,un sourire triste.La jeune fille se forcait donc à sourir?Amarath se demanda pourquoi elle était triste,mais n'osa pas lui poser la question.Elle préféra attendre qu'elle réponde.

~Modo~

MessageSujet: Re: Venue au temple...[fini]   Dim 29 Juil - 15:54

** Amarath c'est jolie ^^ **

Pensait-elle. Elle remit un peu en place ses chouchou à tête de lapin, avant de répondre.

Piko Piko

Moi... Euh, je m'appelle Miki! Miki Inagaki!

Elle pointa ensuite Piko du doigt, de loin on ne le voyait pas très. On voyait juste u petit truc blanc et un peu rose, avec des oreilles, et des fils cassés qui lui étaient ratachés.

Lui c'est Piko!

Piko Piko?

Elle remit un peu ses cheveux en place. Avec ses mains, elle s'essuya le visage pour enlever la transpiration. Elle regarda par terre, elle avait un mouchoir, elle avait du l'échapper. Elle baissa la tête, elle était triste(Parce qu'elle a perdu son mouchoir u_u').

Spoiler:

Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Venue au temple...[fini]   Dim 29 Juil - 16:01

La jeune fille se présenta sous le nom de Miki Inagaki.Puis elle montra du doigt un objet,probablement un robot en forme de chat,et le présenta sous le nom de Piko.Miki essuya son front.Amarath se rendit compte,qu'en effet,il faisait très chaud,mais c'était toujours ainsi dans le désert en été.Amarath était en tenue très décontractée,et avec le soleil qui tapait,elle risquait d'avoir des coups de soleil.Elle se disait qu'elle pourrait peut-être aller à l'oasis,avec Miki.

"Est-ce que ça te dirait d'aller à l'oasis avec moi?Il fait tellement chaud!Ca nous fera du bien!"

Puis Amarath remarqua que Miki baissait la tête.

"Quelquechose ne va pas Miki?"

~Modo~

MessageSujet: Re: Venue au temple...[fini]   Dim 29 Juil - 16:05

Euh... Non tout va bien!

Dit-elle en relevant la tête, embarrassée. Elle passa sa manche sur son front, en rigolant un peu.

Euh...

Miki n'était jamais allée à l'Oasis, elle était toujours beaucoup trop occupée à esssayer de récolter la moindre pièce. Elle réfléchit un peu. Mais après tout, pourquoi refuser? C'est vraie! Sa la rafraichirais.

D'accord!

Piko Piko! Piko Piko!

Spoiler:

Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Venue au temple...[fini]   Dim 29 Juil - 16:13

Miki lui répondit que tout allait bien.Amarath était un peu soulagée de cette réponse "positive".Puis Miki passa son bras devant son visage en riant un peu,mais un rire gené,Amarath l'avait tout de suite entendu.Et enfin elle accepta d'aller à l'Oasis.

"Super! Allez viens,ne perdons pas de temps,ou sinon nous allons griller sur place!"

Amarath se releva,attendit Miki et d'un pas enjoué,marcha vers l'Oasis.

[Je posterais à l'Oasis.]

MessageSujet: Re: Venue au temple...[fini]   

Venue au temple...[fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1