Aslian...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Miki Inagaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Inagaki
~Modo~

MessageSujet: Miki Inagaki   Dim 29 Juil - 13:43

Dans la réalité :

Mangas préférés : xxx Holic( Après c'est Fruits Basket et Pink Diary)

Comment avez-vous connu le forum? : Humm ^^

Avez-vous lu et signé le règlement? : Ouaich

Dans le "virtuel" :

Nom : Inagaki

Prénom : Miki

Clan : Kan'Sei

Description physique (minimum 3 lignes) : Miki, est un peu plus petite qu'une fille de 15 ans, mais on devine quand même facilement qu'elle a 15 ans. Elle a des cheveux rose bonbon très court qui lui arrive à la fin cou( Même pas début du dos!), elle adore les attachée en arrière, mais tout le monde trouve sa ridicule, elle attend donc d'avoir les cheveux un peu plus long. Elle a de grand yeux, trèsprofond et qui expriment beaucoup d'émotions. Il sont violet/Rose/Prune, et ses yeux mélangée de son sourire timide charme bien tout le monde, mais certaine fois sa ne suffis pas.

Descriptions psychologiques (minimum 3 lignes) : Miki est très timide, elle n'arrive pas à s'engager dans une conversation et encore moins a s'énerver contre quelqu'un. Elle est toujours à s'excuser pour un rien, même si elle n'a rien à voir. C'est aussi une grande pleurnicharde, elle pleure souvent quand elle s'excuse. Elle a le coeur sur la main, et un simple petit cadeau ridicule, lui fait plus que plaisir. Mais elle est également très forte spycologiquement et également physiquement. Elle ne fait jamais savoir sa faiblesse, elle la cache, car comme on lui a toujours dit"Tu dois sourir, même si tu es triste", et Miki, à toujours cru que c'était vraie. Elle est également assez idiote, et maladroite, ce qui lui attire des problèmes. Ele a une bonne mémoire, mais elle en a aussi une mauvaise....

Histoire (minimum 5 lignes) : La famille Inagaki a, pendant presque 1 siècle, été esclaves des Warui. Mais la mère de Miki a réussi à rejoindre les Kan'Sei, avec ses 2 filles Ai(22 ans) et Miki(15 ans). Maleureusement, ils n'avaient pas le moindre sous, ils avaient juste un endroit pour dormir, sans plus. Du coup, Ai et Miki partie dans le village travailler. Mais quel travaille? Elles rendaient des service, assez stupides quelque fois, comme ramacer un chapeau perdu. Mais, Ai et Miki n'osaient pas demander de l'argent contre leur services, donc, les gens ne comprenaient pas spécialement. Mais certains donnaient quelque pièces. Elles n'avaient pas d'autre chois, elles devaient retourner à Ark pour travailler. Elles fesaient les même choses, sauf que les gens les gifflaient par exemple car leur chapeau été tombé par terre. Mais Miki, au lieu de riposter, s'excusait toujours. Mais, contrairement à Miki, même si Ai été plus âgée, suportait moins le manque de nouriture. Elle mourra donc sur le coup, Miki se sentait seule, et elle ne savait pas comment se faire pardonner au près de sa mère. Une nuit sombre, Miki en profita pour s'échapper de la ville d'Ark. Rentrer, elle aperçue sa mère, à moitier morte, et la seule chose qu'elle eu à l'idée de faire c'était s'excuser.

" Je suis désolée maman... je suis désolée... "

Dit-elle, au lieu de essayer de la sauver, ou de lui dire un dernier "Je t'aime", elle s'excusa encore. Sa mère mourra quelque minutes après, et Miki ne se le pardonna pas. Elle a laisser mourrir sa mère, et en plus elle était rentrée sans sa soeur. Depuis Miki vit seule, elle a garder ses mauvaises habitude, elle souris encore car comme sa mère le lui disait " Même si tu es triste, tu dois toujours paraître heureuse ".

Mais avant de partir, sa mère lui laissa, son seule et unique cadeau, elle l'avait acheter avec les quel que sous qui lui restait. C'est des petites têtes de lapin à mettre dans les cheveux, depuis sa mort, elle ne les as jamais enlevée...

Autre? : Alors que Miki était encore à Ark, à côté d'une fabrication de robot, elle trouva un petit robot en forme de chat en peluche. Il ne sert à rien, c'est pour sa qu'il avait été jeter. Il ne sait dire que Piko Piko(Non je connais pas Air TV xD), il sait marcher mais que quelque seconde après il tombe. Alors Miki le garde avec elle, c'est son seul ami. Ell l'a appellé Piko

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Miki Inagaki   Dim 29 Juil - 13:48

Bienvenue!!

Tu es validée,amuse-toi bien! Wink

~Modo~

MessageSujet: Re: Miki Inagaki   Dim 29 Juil - 14:06

Merci ^_^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas