Aslian...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ryû Seiko (powa !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû Seiko
~Warui~

Localisation : Dans un arbre un jouer de la guitare... Plouink plouink

MessageSujet: Ryû Seiko (powa !)   Mar 31 Juil - 23:30

Dans la réalité:

Mangas préférés:Desunôto, Ôran kôkô Host club, Hikaru no Go, One piece (rien que les noms en japonais, pour vous embetez xP)...
Comment avez-vous connu le forum ? Demandez a l'admin xP
Avez-vous lu et signé le règlement ? Oui oui

--------------------------------

Dans le "virtuel":

Nom: Seiko

Prénom: Ryû

Clan: Warui (tremblez, je suis méchant xD)

Description physique: Ryû est un Warui, et ça se voit. Tout d'abord, ses cheveux sont aussi sombres que les plumes d'un corbeau, et aussi noirs que de la suie. En bataille et simplement coiffé d'une petite queue de cheval, il ne recherche pas dans l'ésthetique. Ses yeux bleus vous jetterons souvent un regard qui exprimera tout son degout, son mépris et son amertume pour autruis. Du côté de sa silouette, on lui donnera un poids "idéal"; ni trop lourd, ni trop leger. Et pourtant, il est plutot mince, ce qui confirme une nature fragile (il tombe souvent malade). Sa peau mate -non pas dut a du bronsage, mais plutot grace a la génétique- sera couverte par de quelconques griffures et autres petites coupures (surtout ses mains), car parmis ses nombreux defauts, celui concerné sera cité plus bas. Pour finir, au sujet de sa grande taille (environs 185 centimetres), ne vous posez pas de questions: c'est de famille ^^

Descriptions psychologiques: Comme il est cité plus haut, Ryû est doté d'une âme plutot malsaine. Reprimander, insulter, dégouter de quelques façons diverses et variés afin de se divertir. Et oui, embeter les personnes qui ne font pas partie de son petit monde, c'est son malin plaisir. Il ne se montrera pas souvent violent, mais sa susceptibilité peut le pousser à bout. En effet, il essaira d'avoir raison, et tiendra absolument à avoir le dernier mot, même s'il sait qu'il à tort. D'ailleurs, mentir n'est pas un péché pour lui, et il s'amusera a donner de fausses informations sur son identité, afin de troubler ses interlocuteurs. Il deteste la solitude, et pourtant, il garde ses distances avec les autres (ce qui n'arrange pas son aggressivité). Mais derrière tous ces defauts se cache forcement une petite fleur... Et qui sait si elle n'est pas déjà fannée, a l'heure qu'il est ?

Histoire: Ryû n'a jamais connut l'amour parental, car il était orphelin de sa mère, et son père avait très peu d'egard envers lui. Seul son grand frère, Keikoku (de 7 ans son ainé), lui montrait une certaine attention, qui n'etait pas des plus preferables. Loin de la feminité, on pouvait dire qu'il était baigné dans la violence et les insultes. Son père était très riche, mais n'etait pas souvent là, et Ryû en etait heureux. Les jours où il rentrait de son travail, il était d'une humeur massacrante, et souvent, cela se finissait par des roués de coups. Et donc quand son Keikoku eut aux environs de 13 ans, celui-ci s'ocuppait de lui. Jusque là, on ne pouvait pas dire grand chose sur Ryû, a pars que son père le battait pour de quelconques raisons betes et mechantes. Mais au fur et a mesure que son frère approchait de l'adolescence, celui-ci devenait de plus en plus violent avec Ryû, ce qui doubla les coups.
Evidemment, le jeune garçon devenait distant, n'adresait plus un mot et se renferma sur lui même. Depuis combien de temps ni son frere, ni son père ne lui adressait la parole ? Peut être depuis qu'il était parti...
Les coups de son frère et de son père s'accumulant sur lui, la colère se developpait rapidement en Ryû, et ce fut malheureusement un désastre. Un joue ou son père revint du travail, environs vers 22h, des cris s'éleverent de la maison. Le père de mauvaise humeure (comme a son habitude) battait son enfant, mais lui, se défendait. Malheureusement, ceci se passait dans la cuisine, et la querelle se finit avec un couteau planté dans le corps. Sur le coup, Ryû fut surpris de son acte, mais ne put empecher un sourire satisfait. Il s'enfuit de sa maison natale avant que Keikoku (agé alors de 23 ans, faites le calcul pour Ryu xD) ne s'apperçoive de ce meurtre. Depuis, 2 ans se sont écoulés, surement est-il a ça recherche, aujourd'hui...

Autre ? C'est Katsu, votre plus grande idole ! xD Quoi, c'est pas le cas ? ¬_¬
Si quelqu'un tiens a jouer le rôle de mon cher frère Keikoku, je ne l'en empehe pas (au contraire, ça mettra de l'action =3 )

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Ryû Seiko (powa !)   Mer 1 Aoû - 10:00

Bienvenue Katsu' enfin Ryû,
c'est pas grave pour la présentation,prend ton temps,
en attendant je te met dans le clan des Warui (premier Warui!! ^^ xD)

~Modo~

MessageSujet: Re: Ryû Seiko (powa !)   Mer 1 Aoû - 11:57

Welcomeuh Katsu! Désolée tu peux faire tout ce que tu veux je continuerai à t'appeller Katsu xD =P

Spoiler:

Tsukiyama Matsushita
~Kan'sei~

MessageSujet: Re: Ryû Seiko (powa !)   Sam 4 Aoû - 14:21

Willkommen auf ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://minoda39.skyblog.com
Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Ryû Seiko (powa !)   Mar 7 Aoû - 10:46

Bon,je suppose que ta présentation est terminée,donc je te valide Wink

~Warui~

Localisation : Dans un arbre un jouer de la guitare... Plouink plouink

MessageSujet: Re: Ryû Seiko (powa !)   Mar 7 Aoû - 13:51

J'avais pas fini xD Enfin merci quand meme pour l'acceuil (je voulais faire un message de remerciement et de "j'ai fini ma fiche!" en meme temps TT^TT)

Bon, je termine l'histoire, et c'est bon =]

Edit: Ah au fait, pour la couleur du groupe Warui, je trouve que le rouge est un peu trop voyant (enfin, par rapport aux autres groupes), et c'est pas franchement lisible, je propose un violet foncé, ou a la limite on fait noir pour les Warui est une couleur plus "soft" pour les Admins =]
C'est juste une idée, vous n'êtes pas obligé de la prendre en compte...
Amarath Ashina
~Admin~

MessageSujet: Re: Ryû Seiko (powa !)   Mer 8 Aoû - 11:28

Bah t'as un peu raison en fait,je vais changer les couleurs =>

MessageSujet: Re: Ryû Seiko (powa !)   

Ryû Seiko (powa !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1